Comparer les biens

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Éstimer gratuitement votre bien

Bénéficiez d’une estimation gratuite pour la gestion de votre bien immobilier par Home Sweet Home






Nos conseils : Pour vendre rapidement votre bien

1.      Faire confiance à son agent immobilier dans l’estimation de la valeur du bien. Si vous vendez par vous-même, ne pas hésiter à faire estimer votre propriété par un expert. Le temps où tout se vendait et à n’importe quel prix est terminé. Les acquéreurs, les banques, fuient les biens surestimés.

2.      Eviter de penser que son bien est unique. Le marché regorge de biens à vendre et si chaque propriété a ses spécificités capables de répondre à une demande, votre bien immobilier est sur un marché concurrentiel. l’objectif de tout vendeur doit être de se donner les moyens de placer son bien au dessus des produits similaires au sien.

3.      Présenter sa maison aux visiteurs de telle manière qu’ils aient la possibilité de se projeter dans les lieux sans avoir à se lancer dans des exercices de gymnastique intellectuelle les transformant en apprentis architectes ou décorateurs d’intérieur.

4.      Privilégier l’espace, la propreté, l’ordre et l’agencement optimisé,  plutôt que d’exposer vos objets et souvenirs personnels, ce n’est pas ce que souhaitent découvrir vos visiteurs.

5.      Ne pas hésiter à avoir recours à un expert en home staging (valorisation immobilière). Prendre du recul et poser un œil objectif et neutre sur les atouts et les faiblesses de son bien immobilier n’est pas chose aisée. Le temps, les habitudes, l’investissement affectif, sont les erreures classic de la majorité des propriétaires vendeurs. Faire confiance à un œil extérieur, donc neutre, permet de révéler objectivement tous les atouts d’une propriété ainsi que toutes les faiblesses à corriger.

6.      Entendre et réaliser les recommandations de l’expert en home staging auquel vous faites appel. Si vous avez fait le choix de recourir à un véritable expert en home staging, les préconisations pour faire de votre bien un produit bien positionné sur le marché sont toutes à entendre et à suivre.

7. Faire de son bien un appartement ou une maison sans reproche, fermant la porte aux remarques que l’acquéreur pourrait faire. Donc, l’état de votre bien doit être irréprochable, et doit être maintenu comme tel jusqu’à la vente de votre bien. Aucune proposition de visite n’est à négliger. Le bien mis sur le marché doit pouvoir être accessible aux visites en permanence, alors attention au relâchement dans sa présentation. Lors des visites, il faut s’assurer que les lits sont toujours faits, le linge rangé, la vaisselle ne traîne pas dans l’évier, rien ne doit permettre aux visiteurs de voire votre intimité du quotidien.

8.      S’attacher à la qualité des photos de son bien mis en vente est essentiel.  Les photos sont votre vitrine. Soyez un bon étalagiste ! Que vous passiez par un agent immobilier ou que vous vendiez par vous-même, il est indispensable que vos photos soient accrocheuses, ce sont elles qui feront la différence avec les autres biens en concurrence. Alors, munissez-vous de grand angle, travaillez la lumière et l’ambiance.

9.      Ne pas négliger les surfaces annexes : Jardin, garage, cave, atelier, réserve, placards, tous ces éléments seront scrutés par les visiteurs au même titre que le séjour et les chambres à coucher. les règles d’ordre, de propreté et d’optimisation de l’espace s’appliquent donc tout autant à ces surfaces.
10.     Garder en permanence à l’esprit que la maison à vendre est devenue un produit. A la seconde qui a suivi la décision d’acte de vente d’un bien immobilier, celui-ci cesse d’être un bien “personnel” et devient un produit commercial nécessitant à ce titre toutes les vigilances pour en faire un produit vendeur.

Faire appel à Home Sweet Home, c’est choisir d’être parfaitement accompagné dans votre recherche ou dans la vente de votre bien immobilier. Profiter d’une expertise optimisée et une meilleure connaissance du marché.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.